[ fanart ] kakashi

Publié le par ichigo

voila vous l'avez reconu c'est du manga naruto plus specialement c'est kakashi le sensei de naruto qui lui enseigne differente technique ... bon sur le dessin il faut bien le voir car avec un appareil photo numerique c'est difficil a voir quand meme le dessin en plus pour tout vous dire j'ai  eut un peu la fleme de fair la finition c'est a dire de mettre vraiment en noi et blanc alors enfin vous verez bien .

naruto
 
( cliquez sur le dessin pour agrandir l'image )
 je le referait avec le feutre ... et je vous le reexposerai car la on voit moyennement .

a propos du dessin :

outils utilisés : crayon papier + gomme

format : taille poster

durée de realisation : environ 15 minutes (je l'ai vraiment fait en speed)

probleme subit :on va dire les yeux pour mettre quelque chose .

images originale :

Publié dans [ fanart ] naruto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
tu veras bien qui c'est le bouffon mais j'ai dessiner ce dessin alors apres tu penses se que tu veux j'en ai rien a foutre . blairo
Répondre
K
TA PA HONTE DE DIRE  N IMPORTE  KOI...... CE DESSINS JE SAI QE CPA  TOI LA FAI MYTO......T EST 1 B**fon
Répondre
F
y pete tro ton dessin franchement bravo<br />  
Répondre