[ fanart ] kyo VS akira

Publié le par ichigo

voila le celbre manga aussi de samourai deepers kyo que je toruve tres bien meme s'ils ont changé d'editeur se qui va entrainer un raocurcisement de la serie snif et l'on aura des explication en moin comme par exemple le secret de smibu s: . enfin bref voila la c'est un model qu ej'ai pris directement d'un tome et que j'ai dessiner en poster , que je trouve tres resemblant et j'en suis content de fair un agrandisement resemblant a l'improvisation . en plus j'aime bein ce combat .

samurai deeper kyo
 

samurai deeper kyo

samurai deeper kyo [akira]

( cliquez sur le dessin pour agrandir l'image )
 

a propos du dessin :

outils utilisés : crayon papier + gomme

format : taille poster

durée de realisation : environ 50 minutes (il m'a pris plus de temps lui jdirai meme une heure )

probleme subit :aucun en fait je suivait les trait a peut pret j'etait surtout fiere de kyo .

images originale :

Publié dans [ fanart ] SDK

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article