[ fanart ] itachi

Publié le par ichigo

Voila c'est une image que j'ai trouvé ( image originale) sur un blog consittué que de tof d'itachi je le trouve stylé alors je l'ai dessiné , voila se que sa donne c'etaoit pas trop difficil et pour une fois j'ai commencé par les yeux au lieu de fair de haut en bas car je pensais que les yeux etait tres tres important dans le dessin et aparament je ne me suis pas trompé jcrois bien puisqu'il est "reussit" .

( cliquez sur le dessin pour agrandir l'image )
 

a propos du dessin :

outils utilisés : crayon papier + gomme + crayon gris + crayon vouleur

format : A4

durée de realisation : environ 30 minutes 

 probleme subit : aucun .

images originale :

Publié dans [ fanart ] naruto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
lol bon c tjs pas ca, ton dessin est disproportionné, la forme du visage est bancale, le coté gauche et beaucoup plus gros que le coté droit, le cou est trop gros, et son front est un poil court. en ce qui concerne les couleurs c vraiment pas super. les crayon de couleur c pa lideal kan on c pa sen servir. et puis c fade et ça semble un peu crade. <br /> bref tu n'as pas de methode pour dessiner, tu dessine tes perso sans rien calculer et tu ne reprodui pa ce que tu voi, tu interprete ce que tu dessine ce qui fai que c faux. bref, un niveau encore trop amateur. kan tu dessine a partir dun model tu dois dessiner en regardan le plus possible ton model et en restan le moins possible les yeu rivé sur ta feuille. si tu pass plu de 10 seconde sur ton dessin san regarder ton model ce que tu dessin a 85 pourcent de chance detr faux. et puis tu devrai faire d trait de contrusctio avan de dessiner. c juste d conseil ke je te donne. penses-y
Répondre
V
This is Beautiful keep up the Gorgeous work!!!
Répondre
C
c super bien fait !<br /> <br /> -- <br /> Des tonnes de coms sur ton blog avec LacheTes.Com, visite www.lachetes.com ! ;)
Répondre
L
ca le fait grave<br /> <br /> -- <br /> Des tonnes de coms sur ton blog avec LacheTes.Com, visite www.lachetes.com ! ;)
Répondre