[ fanart ] naruto

Publié le par ichigo

voila on va pas resté sur uen mauvaise impression ou moyenne impression de mon ancien dessin de naruto qu'etai kakashi alors je vais vous exposez celui la je suis content du resultat enfin  moi je l'aime bien c'est naruto deguisé an anbu .j'aime pas trop lemanga mais il y a de belles images alors je dessine .

naruto
 
( cliquez sur le dessin pour agrandir l'image )
.

a propos du dessin :

outils utilisés : crayon papier + gomme

format : A4

durée de realisation : environ 30minutes

probleme subit :aucun

images originale :

Publié dans [ fanart ] naruto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Franchement bravo, on me dis souvent que je dessine bien mais c'est parce-qu'il ont pas vu tes dessin ^^.
Répondre
S
c kiffan j aime bien ton style tu pe aller matter mon blog si ta le tem
Répondre
Z
je v pa etre maichante mai sa ce voi ke taime pa tro ce manga packe sa c pa naruto mai yondaime
Répondre
T
Salut!On ne peut pas dire que je sois le plus grand fan de mangas mais tn blog reste tout de ùêù intéressant@+<br /> <br /> -- <br /> Des tonnes de coms sur ton blog avec LacheTes.Com, visite www.lachetes.com ! ;)
Répondre