[ fanart ] dragon tribal

Publié le par ichigo

voila un personnage fantastique que la plupart des personnes aiment bien alors je l'ai dessiné , moi sa me derange pas j'aime bien les dragons on va dire , et puis c'est mythologique et le but au essin c'est que ce soit beau . donc voila c'est un desisn que j'ai fait pour une personne de ma classe qui me la demandé donc aussitot di aussitot fait .

( je n'ai pas mi les etapes du dessin dsl )

a propos du dessin :

outils utilisés : crayon papier + gomme + marqueur

format : A4

durée de realisation : au crayon environ 15 minutes et avec le noir qui a mi tre slongtemps une trenaine d eminutes

 probleme subit : aucun .

images originale :

sa va sa se resemble asez je pense pour dire que mon dessin est reussit enfin je l'espere .

dite se que vous en pensez !!!

Publié dans [ fanart ] autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
c bo ce ke tu fai mai tu les a inventé ou fai avec un pochoire je di sa en te ke artiste !
Répondre
E
c clair qu'il est beau celui la, meme si l'aile, qui resemble plus a une crinière ne me plait pas trop mais bon...ps: Fab, jai plein d'idée si tu veux...!bonne continuationa+
Répondre
L
salut, dis moi tu as un véritable don....je m'adresse a toi parce que j'ai un probleme de taille... ( pas plus grand que ton dessin)je souhaite me faire faire un Tatouage, dans le dos, mon motif, un dragon, le probleme c'est que je ne trouve aucun motif qui pourrai m'aller....si tu as d'autres dessins de dragon, envoie moi un mail...si tu peux m'aider ce serai gentilmon adresse est:     Lovagliosilvestri@hotmail.com j'attends de tes nouvellesmerci
Répondre
F
excelent je suis ferronier d'art ou forgeron si tu veux et je cherche quelque dragon ou des truc tribal a faire si t'a de bonne idées .....
Répondre
Y
figure toi que j'ai eu la même idée que toi, moi aussi je l'ai déssiné, malheuresement moi il est pas aussi bien réussi que le tien
Répondre