[ fanart ] ichigo

Publié le par ichigo

Voila un animé que je trouve tres bien qui est bleach enfin j'aime plus specialement l'animé jusqu'au alentours de l'episodes 65-70 car apres avec les bount sa devient  plus commercial sinon pour le mangabah rien a dire il est superbe , l'histoire continue on passe les bount et on arrive aux mutation c'est tres bien . je trouve donc je vous conseil les scanstrad plutot que l'animé mais bon vous fait se que vous voulez .

bleach
 
( cliquez sur le dessin pour agrandir l'image )
 

a propos du dessin :

outils utilisés : crayon papier + gomme + crayon couleurs

format : taille poster

durée de realisation : environ 30 minutes ( avec coloriage -_-)

probleme subit : aucun

image orignale :

Publié dans [ fanart ] bleach

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Tu dessines vraiment bien . ^^ j'adore les fanart et tu a un beau tableau de chasse XDPasses voir les miens sur mon blog et donne moi ton avis , ça me ferait plaisir ^^.
Répondre
L
j'aime bien tes dessins tien va voir mon blog aussi http://in0shi.over-blog.com
Répondre