[ fanart ] vegeta

Publié le par ichigo

Voila je pense que c'est ce dessin le meilleur de tous mes dessins dbz enfin surement celui qui ma pri le plus de temps parmi les dessins dbz sa il y a aucun doute je voulais pas le raté car je me croyais pas capable de le dessiner bah si vet voila le resultat . cette scene se passe lorsque gros bou menace de detruire la terre sous l'emprise de babidi et vegeta lui meem contorlé par babidi pour avoir plus de force et arrivé au niveau de goku et la il va fair une explosion " final" qui va le tuer mais pas bou , dommage pour lui , il sera en pieerre ensuite ( vegeta ) .

mon plus beau enfin je le pense
 
( cliquez sur le dessin pour agrandir l'image )
 

a propos du dessin :

outils utilisés : crayon papier + gomme

format : A4 papier canson

durée de realisation : environ 25 voir +minutes

probleme subit : bah il y en avait aps mal de bein le courber ....et de bein realiser qu'il etait a bou et qu'il realisé quelque chose .

image orignale :

sur une carte dbz encore comme la plupart des dbz je vous previen .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article