[ fanart ] oies

Publié le par ichigo

Voila c'etait en rentrant de vacance dans la voiture j'avais un magazine et je dessinais se que je trouvais et la ren particulier il y avait ces deux etranges petite chose et je me suis dit , bah tien pourquoi on ne le ferai pas et hop j'ai pris un rayon un papier et c'est parti c'etait pas trop dure puisque c'etait realisable en voiture assez mouvementé en plus .

( cliquez sur le dessin pour agrandir l'image )
 

a propos du dessin :

outils utilisés : crayon papier + gomme

format : A4 papier canson

durée de realisation : environ 15-20 minutes

probleme subit : bah fallai bien que les becs se touche sinon j'aurai pas aeut l'air con .

image orignale :

l'image a été prise dans un magazine donc je ne peux vous montrer l'image originale désolé .

Publié dans [ fanart ] animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article