[ fanart ] loups

Publié le par ichigo

Voila cette animal est en vois 'extinction on peut dire personne n'en veut , c'est les loups , c'est l'animal que je  prefere mais bon malheureusement tous ne sont aps comme moi et ne veule pas inserer le loups en france a cause des troupeau abatue mais bon moi jpense que c'est le cycle de la vie c'est comme sa nous on mange bien du boeuf ... et pourtant on nous tue pas ? enfin je pense pas .

re:mes dessins
 
( cliquez sur le dessin pour agrandir l'image )
 

a propos du dessin :

outils utilisés : crayon papier + gomme

format : A4 papier canson

durée de realisation : environ 10-15 minutes ( plus vers 10min)

probleme subit : aucun si tu commence par le nez j'ai eu aucun probleme .

image orignale :

 
( j'ai trouvé mon modele su un magazine car j'ai dessiner ce dessin dans uen voiture en revenant de vacance donc je n'ai pas la photo originale je vous montre un loups de profil a peut pret mais croyez moi sa resemblais beaucoup a la photos )

Publié dans [ fanart ] animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article